À voir cet été

mercredi 15 avril 2015

Lancement du nouvel album de Jeffrey Piton


Ayant fait les premières parties de plusieurs artistes donc, Dumas, Pascale Picard et Éric Lapointe, et ayant été finaliste au concours Canadian Radio Star, ce n’est qu’en 2013 que le Québec a eu la chance de découvrir à cœur ouvert le grand talent de Jeffrey alors que ce dernier se retrouvait parmi les candidats de la populaire émission La Voix.



Le 14 avril 2015 dernier,  nous étions au Théâtre Corona à Montréal pour le lancement de son tout premier album complet intitulé «La transition». L’album comporte une douzaine de chansons donc le premier extrait, Bricoler, qui fait tranquillement son chemin à la radio. De sa voix sensible et à la fois unique en son genre, Jeffrey Piton livre une prestation magnifique! Son aisance sur scène ne pouvait pas être plus contagieuse et chaleureuse. Nous sommes littéralement tombés sous son charme dès ses premières notes jouées à la guitare.

Même s’il s’agissait d’un lancement, la prestation a été très courte. Les invités semblaient étonnés et déçus que ça se termine très tôt. On aurait grandement apprécié être transporté dans son monde si envoûtant, un peu plus longtemps. Cependant, plusieurs dates de la tournée seront affichées sur jeffreypiton.com! N'hésitez pas à visiter son site internet pour découvrir à quel moment il sera près de chez vous. On vous invite fortement à mettre un pied dans son univers musicale et faire votre propre idée!

Au cours  de cette superbe soirée, parmi les invités, il y avait plusieurs participants de La Voix donc, Valérie Carpentier, Simon Morin, Andie Duquette, Charlotte Cardin-Goyer et son grand ami Félix-Antoine Couturier. Ce dernier a collaboré pour certaines des chansons qui se retrouvent sur l’album en question, «la transition». La soirée s’est terminée avec la rencontre de ses fans. C’était bien évident que Jeffrey était reconnaissant et souhaitait remercier les gens qui se sont déplacés, pour cette soirée si importante pour lui.


SUIVEZ JEFFREY PITON SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX! 


ÉVALUATION DATE: 14/04/2015
LIEU: Théâtre Corona (Montréal)
DURÉE: ± 30 minutes
STYLE: Ballade, Folk, Québécois
ALBUM: 
AMBIANCE: 
NOTE GÉNÉRALE: 

Crédits photos: Claudia Boisvert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire