À voir cet été

mardi 16 juin 2015

PRIX GÉMEAUX | Dévoilement des finalistes !


crédit photo: Amir Dimitri




Le 16 juin dernier, MTL presse était présent lors du dévoilement des finalistes pour les prix Gémeaux ; gala qui sera animé par Éric Salvail et Véronique Cloutier.




Le dévoilement se tenait au New City Gas, à Montréal. Plusieurs personnes du monde de la télé étaient présentes. Tous attendaient avec impatience les nominés. Bien sûr, ce sont les émissions les plus populaires qui ont reçu un grand nombre de nominations.

Voici la liste des 5 émissions ayant le plus de nominations :
  • 30 vies avec 13 nominations
  • 19-2 avec 14 nominations
  • Unité 9 avec 15 nominations
  • Nouvelle adresse avec 17 nominations
  • Les beaux malaises avec 18 nominations.

 
crédit photo: Amir Dimitri 
Aussi, ils étaient plusieurs à recevoir leur première nomination en carrière, dont la belle et talentueuse Melissa Maya Falkenberg qui est nominée dans la catégorie « meilleure animation magazine » pour Québec Western, ainsi que deux productions numériques à ARTV et pour Châtelaine. 

C’est avec impatience que l’équipe de MTL presse attend de connaitre les gagnants des Prix Gémeaux. Le Gala se tiendra le 20 septembre prochain. Cependant, la soirée des artisans et le gagnant pour les catégories documentaire seront dévoilés le 18 septembre. Plus de détails sur les Prix Gémeaux, ici !


Toute l’équipe de MTL presse souhaite la meilleure des chances à tous les nominés. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire