À voir cet été

mardi 2 mai 2017

Un premier one man show pour Yves P Pelletier



Lors des récentes retrouvailles du groupe RBO, Yves Pelletier a redécouvert le plaisir de la scène. Il nous présentera donc sous peu, son premier one man show en carrière, avec une mise en scène signé Pierre-François Legendre !

« Pourquoi le show s'appelle Moi ? Je veux parler de moi, mais je ne sais pas vraiment qui je suis... » dit l'humoriste. Yves partira donc à la recherche de son identité, par l'entremise d'histoires personnelles et de sketchs. À notre grand bonheur, nous découvrirons des aspects insoupçonnés de son univers. « J'ai une image de gars excentrique. Mais dans la vie, je suis une personne encore plus ridicule. » On a bien hâte d'avoir accès à Yves P Pelletier, dans son plus simple élément... Et dans la plus loufoque des aventures. Partir seul en tournée, de cette façon, c'est très courageux. Évidemment, nous lui souhaitons la meilleure des chances !

D'ailleurs, Yves a bien hâte de remonter sur scène, aller la rencontre du public, déconner comme bon lui semble, mais il a aussi hâte de revisiter ses personnages ! Entre autres, M. Caron, l'extraterrestre Stromgol et le lecteur de nouvelles pour  malentendants.

La tournée officielle débutera en janvier 2018. La première montréalaise aura donc lieu au Monument-National le 17 janvier 2018, et à Québec, à la salle Albert-Rousseau, le 30 janvier 2018. Pour le moment, Yves sera en rodage dès le mois d'août 2017. 



Voici les dates de ses prochains spectacles:


Rodage en 2017-2018
28-29-30 août - Laval
13-14 septembre - Saint-Romuald
12 octobre - Victoriaville
9 novembre - Terrebonne
11 novembre - Lavaltrie
17-18 novembre - Magog
5-6 décembre - Granby
14-15 décembre - Sainte-Thérèse
12 janvier - Saint-Georges
13 janvier - Val-Morin
Tournée en 2018
17-19 janvier - Montréal
30 janvier - Québec
24 février - L'Assomption
8 mars - Laval
17 mars - Saint-Hyacinthe
28 avril - Saint-Eustache
5 mai - Trois-Rivières
12 mai - Brossard
18 mai - Mont-Laurier
19 mai - Sainte-Agathe-des-Monts
8 juin - Saint-Jérôme



Visitez evenko.com pour vous procurer vos billets !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire